EVOLUTI-VE FORMATION

Formation Distanciel Présentiel VisioTraining Parcours DIGITALISÉ ELEARNING Ingénierie Pédagogique

Mobilisatrice de Compétences

En complément

de la formation présentiel

Nous vous proposons un parcours digital qui vous permet de vous initier ou de consolider vos savoirs, savoir-être, savoir-faire. 

FORMATION À DISTANCE

PARCOURS DE FORMATION

Conçus en vue de favoriser l’apprentissage en déployant des outils plus innovants et performants, d'une pédagogie active et ludique
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TÉLÉTRAINING ou VISIOTRAINING

S'ENTRAINER

Mettre en pratique pour s'approprier les fondamentaux et créer des réflexes applicables dans le quotidien des collaborateurs En complément de l’action de formation, afin d’assurer la montée en compétences, l’appropriation des outils et le suivi post- formation, nous vous proposons de vous entrainer en « conditions réelles » : ◉ Le collaborateur bénéficie d’un RDV d’une heure privilégié avec la formatrice au téléphone ou en Visio. ◉ Un scénario contextuel avec objectifs de mise en œuvre lui est transmis en amont afin de préparer l’entrainement. ◉ Le jour J : Mise en situa:on, débrief avec pour objectif une prise de conscience de ses points forts et de ses axes de développement, engagements personnels de mis en application. ◉ A postériori : Compte-rendu écrit du formateur adressé au collaborateur, synthétisant les éléments du débrief et apports divers sur les outils nécessitant une consolidation.
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Notre Best Of

VENTE

FORMATION À DISTANCE

VENDRE À DISTANCE

Passer les barrages les plus difficiles, susciter l’intérêt dès les premières minutes, structurer son entretien de vente par téléphone, pour ensuite conclure efficacement, garder le lien avec les clients et à préparer les ventes futures
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MANAGEMENT

FORMATION À DISTANCE

REMOTE MANAGEMENT

Organiser votre communication à distance en utilisant les outils digitaux, créer et pérenniser vos rituels managériaux, piloter la performance de vos équipes à distance, concevoir les plans d’actions et d’animation.
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RELATION CLIENTS

FORMATION À DISTANCE

OPTIMISER SA QRC

Maîtriser les différentes étapes de la prise en charge des appels, développer les attitudes d’accueil et de service positives, faire preuve de rebond commercial, gérer les situations délicates …
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PROSPECTION

FORMATION À DISTANCE

VENDRE UN RDV PAR TÉLÉPHONE

Optimiser le taux de transformation (Nb d’appels / Nb de RDV), avoir une démarche structurée et construite, susciter l’intérêt auprès de son interlocuteur dès les 1ères secondes et créer l'opportunité de la rencontre, gérer les barrages et les objections
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Notre approche

Notre démarche pédagogique est volontairement pragmatique :

◉ Des formations et accompagnements personnalisés, «sur mesure», pour un retour mesurable des performances.

◉  Elaborée à partir d’une pédagogie active par objectifs, impliquant les stagiaires en tant qu’acteurs de leur formation.

◉  Prise en compte des attentes et objectifs de l’entreprise et des participants, adaptation à leur quotidien, afin de satisfaire les objectifs et d’apporter de nouvelles options aux stagiaires.

◉  Chaque intervention se termine par une prise d’engagement individuel, impliquant les participants à une mise en application et à l’action.

◉  La formatrice consultante dédiée à la mission, reste à la disposition de l’entreprise afin d’assurer le suivi de l’intervention.

Les 6 étapes de notre accompagnement vers la réussite de votre parcours de formation

01  PRÉPARATION

  • Analyse de votre contexte
  • Définition des objectifs et contenus principaux en co-pilotage
  • Modalités d’organisation
  • Définition des prérequis et acquis participants

02  INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE

  • Définition des finalités et objectifs de la formation
  • Rédaction du Storyboard
  • Élaboration des kits et supports d’animation
  • Définition des modalités de suivi

03  ANIMATION

  • À distance via une plateforme LMS
  • Digital Learning : Jeux, tests, quiz, games, vidéos, Klaxoon…
  • Télétraining
  • Accompagnement individuel à distance

04  ÉVALUATION

  • Questionnaire de satisfaction
  • Évaluation des acquis
  • Plan d’actions et engagements personnels des stagiaires
  • Évaluation à froid terrain (option)

05  BILAN DE FORMATION

  • Débrief avec le commanditaire
  • Synthèse des évaluations
  • Rédaction d’un compte-rendu écrit
  • Mesure des « effets terrain » (si dispositif d’évaluation à froid)

06  suivi post formation

  • En fonction des attendus opérationnels :

    • suivi terrain
    • et/ou suivi télécoaching
    • Dispositif de suivi par le manager

  • Évaluation à froid terrain (option)

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