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Comment optimiser votre démarche commerciale en BtoB ou BtoC ?
Quels sont les moteurs de votre équipe et comment développer l’intelligence collective ?
Comment s’adapter à vos interlocuteurs, à personnaliser la relation, à structurer vos entretiens client ?
Comment optimiser votre efficacité relationnelle ?
Comment susciter l’intérêt de vos prospects et provoquer l »opportunité de la rencontre ?
Comment trouvez-vous votre énergie, votre auto-motivation et vos réponses face aux pressions externes ?
Nous vous proposons des formations qui ont pour but d’être pour vous et vos équipes des déclencheurs de prises de conscience et de changement de comportements.
Notre pédagogie inversée, ludique et interactive, alternant mise en pratique inspirée de scénarii issus de votre réalité quotidienne, vous permet de créer une vraie dynamique et de bousculer vos habitudes en vue de gagner en performance.
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Parce que le savoir-faire, le savoir et le savoir-être s’entretiennent.
Un programme sur mesure vous est proposé dans le but de consolider vos compétences.
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En complément des actions de formation en présentiel, nous vous proposons un format digital qui vous permet de vous initier ou de consolider vos compétences sur les thématiques décrites ci dessus.
À l’issue de chaque action de formation à distance, chaque participant bénéficie de supports en ligne et d’un suivi personnalisé.
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Pour gagner en performance
Mieux identifier ses freins, ses ressources et solutions qui sont en nous.
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Parcours complet de formation où l’apprenant est à la fois guidé et autonome
Chacun évolue à son rythme en bénéficiant de contenus pédagogiques adaptés, ludiques, quiz, vidéos, exercices et progression
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Notre démarche pédagogique est volontairement pragmatique :
◉ Des formations et accompagnements personnalisés, «sur mesure», pour un retour mesurable des performances.
◉ Elaborée à partir d’une pédagogie active par objectifs, impliquant les stagiaires en tant qu’acteurs de leur formation.
◉ Prise en compte des attentes et objectifs de l’entreprise et des participants, adaptation à leur quotidien, afin de satisfaire les objectifs et d’apporter de nouvelles options aux stagiaires.
◉ Chaque intervention se termine par une prise d’engagement individuel, impliquant les participants à une mise en application et à l’action.
◉ La formatrice consultante dédiée à la mission, reste à la disposition de l’entreprise afin d’assurer le suivi de l’intervention.
Les 6 étapes de notre accompagnement vers la réussite de votre parcours de formation
01 PRÉPARATION
02 INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE
03 ANIMATION
04 ÉVALUATION
05 BILAN DE FORMATION
06 suivi post formation
• suivi terrain
• et/ou suivi télécoaching
• Dispositif de suivi par le manager
DISCAnalyse comportementale basée sur le modèle de Willem Marston, qui décrit le comportement d’un individu (style naturel) et la manière dont il s’adapte à son environnement (style adapté).
Elle permet de mieux comprendre sa zone de confort et d’inconfort, de prendre conscience de ses forces et ses faiblesses, de mettre en place des stratégies de réussite
5 versions : communication, management, coaching, vente, équipeCliquer iciFORCES MOTRICESIssue des travaux d’Eduard Spranger et de Gordon Allport sur les valeurs et les motivations, l’analyse des Forces Motrices permet à chacun de comprendre ce qui le motive à agir …
Elle permet d’approfondir la compréhension des modes comportementaux d’un individu.
2 versions : individuel et équipeCliquer ici
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« Nos clients nous confient leur matière première la plus précieuse : l’Humain »
Nous vous aidons à :
En proposant des outils pragmatiques, simples et valorisables, vous gagnez en efficacité et mettez en ouvre un vrai process de management opérationnel et une harmonisation des pratiques.
Chaque collaborateur, équipe, service, entreprise est mené vers la réussite.
Nous aurons plaisir à échanger avec vous
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