Vous recherchez à vendre plus et mieux ?
Nous mettons à votre disposition des outils d’aide à la vente, des méthodes commerciales éprouvées (IMCS©) et vous transmettons notre passion de ce domaine.
Vous voulez optimiser votre gestion de la QRC ? Nous vous aidons à prendre le contrepieds et secouer vos habitudes commerciales.
Nous personnalisons notre action auprès de tous vos collaborateurs amenés à gérer la relation client.
Notre démarche pédagogique est volontairement pragmatique :
◉ Des formations et accompagnements personnalisés, «sur mesure», pour un retour mesurable des performances.
◉ Elaborée à partir d’une pédagogie active par objectifs, impliquant les stagiaires en tant qu’acteurs de leur formation.
◉ Prise en compte des attentes et objectifs de l’entreprise et des participants, adaptation à leur quotidien, afin de satisfaire les objectifs et d’apporter de nouvelles options aux stagiaires.
◉ Chaque intervention se termine par une prise d’engagement individuel, impliquant les participants à une mise en application et à l’action.
◉ La formatrice consultante dédiée à la mission, reste à la disposition de l’entreprise afin d’assurer le suivi de l’intervention.
Les 6 étapes de notre accompagnement vers la réussite de votre parcours de formation
01 PRÉPARATION
02 INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE
03 ANIMATION
04 ÉVALUATION
05 BILAN DE FORMATION
06 suivi post formation
En fonction des attendus opérationnels :
• suivi terrain
• et/ou suivi télécoaching
• Dispositif de suivi par le manager
Évaluation à froid terrain (option)